everest-group.eu
- 259 hits -

Est-il possible de vivre à crédit ?

La société de consommation évolue et bouleverse même nos habitudes. Chaque semaine, on ne débourse pas la même somme et elle augmente tous les jours. Les gens ont tendance à faire du crédit et maintenant que les démarches se font en ligne, on y fonce sans faire une étude.

Le crédit est-il un bon plan ?

Ce qui nous offre un bug est de choisir le type de crédit à prendre face au : crédit conso, crédit revolving, rachat de crédits, etc. Maintenant, il suffit de rédiger une petite annonce, avec le montant dont on veut et avec le taux de remboursement et le délai de remboursement que l’on pense et on obtient facilement la somme dont on demande. On les poste sur des applis et on aura si vite l’argent. Les prêteurs sont des particuliers et ils ne prennent en compte que les notes données sur le site. 

En France, on ne s’attarde pas à faire du près quand on manque de crédit, quand on veut acheter quelque chose, ou même pour financer des travaux à la maison. On fait une demande de pret immédiat en ligne sans justificatif, avec un taux de remboursement de 3,5 %. C’est élevé, mais le traitement de dossier est rapide, et on aura l’argent en moins de 48 heures.

Ces crédits sont-ils sans risques ?

Pour un Français, faire un crédit pourrait vraiment aider financièrement et avoir un niveau de vie plus élevé. La tactique est d’acheter à crédit. Si on fait un prêt, l’entité financière calcule les dépenses, et le reste à vivre, ce qui n’est pas le cas quand on fait du crédit dans les magasins. Pour obtenir ce crédit, il est important que la personne ait un compte chez le magasin, donc une carte de fidélité puis une carte de crédit. Et le magasin donne tout aux emprunteurs sans demander sa fiche de paye. 

Au fait, ils ont déjà étudié la situation de cette personne avant même de lui octroyer une carte de crédit. Alors, si le magasin vous donne tout, c’est que vous êtes solvables, juste parce que toutes vos informations sont déjà consultables en ligne.
 

Blog

  1. 23 Sept. 2022Comment le Liechtenstein est-il considéré comme offshore depuis l'Europe à des fins bancaires et de création d'entreprise ?1353 hits